LA MAISON

Chère future mariée, unique comme vous l’êtes, la robe que vous revêtirez le plus beau jour de votre vie vous ressemblera. Qu’elle réveille en vous vos rêves de petite fille ou qu’elle affirme le caractère de la femme que vous êtes aujourd’hui, votre robe se parera d’ornements raffinés, ou, fera de la sobriété votre plus bel écrin.

 

SIGNATURE d’une CREATRICE & ENGAGEMENT d’une ENSEIGNE INTERNATIONALE

Pour répondre à vos attentes, notre philosophie est simplissime : VOUS avant TOUT!

En tant que reine de votre mariage, vous le serez d’abord à nos yeux. Votre robe s’adaptera à vos désirs et non l’inverse! Pour que ce rêve devienne réalité, votre robe sera personnalisée au grès de vos envies et mettra en exergue le savoir-faire de nos ateliers, entre tradition et avant-garde.

Aussi intime qu’est le choix de votre robe de mariée, il est important qu’il puisse se faire en toute sérénité. C’est pourquoi, nous vous offrons le privilège d’oublier les compromis : vous n’aurez pas à choisir entre la Signature d’une créatrice et l’Engagement d’une enseigne à la renommée internationale. Nous sommes la preuve que ces deux atouts se marient à merveille.

 

OKSANA MUKHA

Pour la même jolie raison qui vous invite ici, la Maison est née d’une histoire d’amour. Alors élève des Beaux-Arts, Oksana Mukha dessine et réalise sa propre robe de mariée. Confectionnée à partir de tissus nobles soigneusement choisis, cette création unique rencontre un tel succès le jour du mariage qu‘elle sera relouée plus de trente fois!

Cette première réussite amène notre créatrice à ouvrir son atelier en 1993. Cette date marqua le point de départ d’une magnifique aventure: les commandes se succèdent, l’atelier s’agrandit et le rayonnement de la marque s’étend à travers le monde, auréolée de nombreux titres internationaux.

Année après année, s’inspirant des arts, des voyages et des précieuses étoffes qu’elle y découvre, Madame Mukha ne cesse de réinventer la véritable robe de mariée. Cette passion contagieuse a fait de la Maison une histoire de famille : Kateryna suit l’empreinte de sa Maman en insufflant sa personnalité mêlée à ce même souci du détail.

 

STUDIOS DE DESIGN au COEUR DES ATELIERS

Durant ces 25 dernières années, depuis la confidentialité des premiers jours à l’aura mondiale d’aujourd’hui, Oksana Mukha a toujours exigé que les studios de design soient situés au cœur même des ateliers.

Cette singularité, propre à la Maison, permet à nos stylistes et modélistes de personnaliser les créations au plus près des désirs de chaque cliente, et ce, en parfaite symbiose avec le travail des couturières.
En cet unique lieu sont déclinées les matières d’exception, telles que dentelles de Chantilly ou de Calais, soies, tulles évanescents ou en version mikado, satins duchesse ou encore broderies délicates, redessinées selon chaque silhouette et réinterprétées selon chaque exigence.

À la demande, certaines créations sont sublimées de perles et cristaux Swarovski capturant la lumière ou se voient parsemées d’une multitude de pétales cousus un à un à la main avec la minutie d’un orfèvre.

 

ENSEIGNE INTERNATIONALE

Oksana Mukha dirige aujourd’hui une équipe de plus de 300 personnes passionnées oeuvrant en parfaite harmonie au service de la qualité afin de vous apporter beauté, confiance et élégance pour le plus beau jour de votre vie.

Collections après collections, la Maison a su conquérir la confiance sans faille de milliers de futures mariées, qui tout comme vous, nous ont un jour confié leurs souhaits les plus intimes au sujet de ce choix si personnel qu’est LA robe de leur vie.

De Paris à New York, de Londres à Tokyo, les mariées Oksana Mukha revêtent un style audacieux ou romantique, empreint de modernité ou plus traditionnel, sans jamais faire de concession entre la signature d’une créatrice et la sécurité d’une enseigne internationale.



Pour vous, ce joli rêve commence ici à Paris, capitale intemporelle de la mode… et de l’amour.

Pin It on Pinterest